Système de chauffage dans les minipiscines

Dans votre Minipiscine Teuco, choisissez votre système de chauffage préféré.

 Découvrez le plaisir d'un bain chaud et purifiant dans votre Hydrospa, à chaque fois que vous le souhaitez.
Les systèmes de chauffage des minipiscines Teuco vous permettent de vous détendre dans l'hydromassage en toutes saisons, par tous les temps, même dehors.
 
Lorsque vous choisissez une minipiscine Teuco, vous pouvez choisir entre deux versions : avec réchauffeur électrique ou avec l'échangeur de chaleur.
 
Le réchauffeur électrique.
Ce dispositif convertit l'électricité du réseau en énergie thermique, pour chauffer votre eau en toute sécurité à la température que vous souhaitez et la maintenir uniforme pendant toute la durée du traitement.
Installer la minipiscine reste simple : dans le jardin, par exemple, il suffit de disposer d'un point d'alimentation électrique et une d'une sortie d'eau pour le remplissage. En outre, la puissance du réchauffeur permet, même dehors, de maintenir la température de l'eau dans les conditions de fonctionnement typiques d'une minipiscine.

L'échangeur de chaleur.
Ce système, en acier inoxydable 316, est efficace, rapide et économique.
L'eau de la minipiscine est transportée à l'intérieur de l'échangeur, où elle rencontre la chaleur de celle provenant d'une source extérieure, comme par exemple une chaudière, une pompe à chaleur ou un système de panneaux solaires. Sans se mélanger, elle exploite sa température pour se réchauffer. Une fois sortie de l'échangeur, elle va tiédir la piscine.
Une bonne solution pour l'environnement, en particulier si associée à un système de chauffage à l'énergie solaire.
 
Et maintenant, il ne vous reste qu'à choisir la formule qui vous convient le mieux.